20/05/2015 - Excellente prestation de notre équipe de football
Quoi de mieux pour conclure la saison de l'ACS qu'une rencontre face aux vétérans de l'AS Grièges Pont de Veyle, l'adversaire favori!
Pour ce 3ème affrontement de la saison, l'ACS ayant remporté les 2 premiers, notre équipe n'a pas fait les choses à moitié et a produit une prestation de très grande qualité.
Le début de match était tout à l'avantage de notre équipe qui démarrait très fort. Le rythme était élevé et les actions se multipliaient sur le but adverse. La nette domination de l'ACS se concrétisait par un premier but, inscrit par Fanou, au terme d'une action individuelle de grande classe. En position de défenseur central, il dribblait un, puis deux, puis trois joueurs et passait au final l'ensemble de l'équipe adverse en revue pour tromper le gardien de près.
Dans la foulée, Nico partait de son camp dans le dos de la défense et, à l'entrée de la surface de réparation, mettait le ballon hors de portée du gardien. Le 3ème but était un événement puisqu'il était l'oeuvre de Pierre. Après une action un peu confuse, il terminait le travail de près et portait le score à 3-0.
La fin de la première période voyait l'ACS produire un jeu de grande qualité avec une circulation de balle très fluide.
Le président coach, qui avait chaussé les crampons pour la forme, n'avait rien à ajouter à la mi-temps, si ce n'est de tout mettre en oeuvre pour qu'Eric marque afin de fêter dignement son anniversaire.
Son voeu fut rapidement exaucé puisqu'Eric inscrivait le quatrième but en milieu de deuxième période. Il pouvait alors sortir sereinement sous les hourras de son équipe et du public. L'ACS dominait toujours nettement la rencontre et les actions étaient nombreuses. Stéphane, pourtant habilement lancé par Cyril, se permettait même de vendanger un 3 contre 1. Le niveau de jeu baissait légèrement en fin de rencontre (un peu de fatigue sans doute), ce qui n'empêchait pas Franck de venir clôturer la marque.
Au final, grosse performance et belle victoire 5-0 de l'ACS. A noter l'excellent arbitrage de Bruno qui avait délaissé les crampons au profit du sifflet pour ce jour.
Malgré quelques vaillants combattants adverses, l'ACS remportait également la 3ème mi-temps autour du barbecue.
0 commentaire sur cette info
Retour aux archives