04/04/2015 - Eclatante victoire de l'ACS
Vendredi 3 avril, l'équipe de football de l'ACS affrontait son adversaire favori, les vétérans de l'AS Grièges Pont de Veyle.
Côté effectif, on notera que Damien et Bruno, ayant la double casquette ACS / ASGPV, évoluaient avec les griègeois.
Pour ce match, l'ACS était coaché par son président Olivier, auteur d'une prestation digne de Laurent Blanc (source : Olivier lui-même).
Les griègeois démarraient les plus forts et étouffaient notre équipe qui peinait à sortir de son camp mais n'était pas véritablement inquiétée. La défense tenait bon et l'attaque ne tardait pas à faire parler la poudre. Olivier et Greg par 2 fois, donnaient 3 buts d'avance à l'ACS.
En fin de mi-temps, les griègeois parvenaient à revenir au score à 3-1 suite à une charge très virile sur Alex qui officiait dans les buts. Eric, au sifflet, préférait laisser jouer cette action et conserver des relations cordiales avec nos adversaires. La mi-temps était sifflée pour permettre à tous les protagonistes de venir en aide à une femme en détresse.
Le deuxième acte était à sens unique. L'ACS dominait très largement la rencontre et ajoutait 4 nouveaux buts par Nico, Alexandre et Vince par 2 fois. A noter que le but du match était l’œuvre de Nico qui a profité du peu de temps qu'il a passé sur le terrain pour nettoyer la lucarne du but adverse.
Bravo à toute l'équipe et merci aux adversaires pour cette rencontre sympathique.
0 commentaire sur cette info
Retour aux archives